Quelle lingerie amincissante choisir pour affiner votre corps??

Remodeler votre silhouette en un instant, équilibrer votre poids corporel et révéler à votre petit monde toute votre beauté… Les bienfaits de la lingerie shapewear sont tant variés qu’impressionnants. Cependant, aux fins de profiter pleinement des merveilles de ce type de lingerie, entre body, panty gainant, culotte sculptante, gaine ventre plat et autres sous-vêtements amincissants, il faudra opérer le choix parfait. Le best shapewear for tummy and waist, c’est ce qu’il faut que vous choisissez. Évidemment, des critères entrent en jeu, notamment votre morphologie, la matière utilisée pour la confection du produit ainsi que la ou les zones affectées.

Quand choisir la culotte gainante haute taille??

Vous avez des bourrelets ou une cellulite sur les fesses, le ventre ou au niveau du flanc??

La culotte gainante haute taille est ce qu’il vous faut pour retrouver le sourire. Destinée au traitement des imperfections se trouvant sur la partie de votre corps située entre l’aine et le bas des seins, elle a pour effet non seulement d’aplanir votre panse, mais aussi de lisser vos hanches. Par ailleurs, la culotte gainante haute taille remonte votre fessier tout en lui conférant une nouvelle fermeté. N’attendez plus et passez dans une boutique virtuelle lancer votre commande. Toutefois, veillez à ne pas choisir une taille qui ne s’adapte pas à votre corpulence.

Le panty gainant ou minceur pour sculpter fessier, hanches et cuisses

Couvrant la moitié des cuisses jusqu’à la partie supérieure de l’abdomen, le panty minceur comporte les mêmes fonctionnalités que la culotte gainante. Mais, pas que?! Car en plus de sa capacité à redessiner vos fesses, sublimer vos hanches et débarrasser votre panse du surplus de graisse, il agit efficacement sur vos cuisses. Par conséquent, si des gênes de la surface de votre corps se présentent sur l’une ou certaines des zones évoquées précédemment, votre choix devra se porter sur le panty gainant. Comme toujours, il est important de s’assurer que de par ses dimensions, l’article pourra épouser parfaitement votre morphologie.

Le corset serre-taille : une option contre la graisse du ventre

Êtes-vous fan du yoga ou du fitness?? Pratiquer ces activités sportives tout en étant bien à l’aise dans sa tenue est un véritable bonheur. De plus, vous pouvez profiter de ces moments pour corriger l’excès de graisse apparent de votre panse. Eh oui?! Et de toutes les typologies de lingerie shapewear, le corset serre-taille minceur est l’idéal, spécialement dans votre cas. Sa fonction?? Sculpter la partie abdominale de votre silhouette. Il rejoint donc le panty minceur ou la culotte gainante haute taille, à l’exception qu’il est uniquement destiné au ventre.

Quand opter pour une combinaison amincissante??

Restons dans le domaine pour évoquer cette autre possibilité offerte au choix : la combinaison amincissante. Il s’agit d’un unique sous-vêtement maintenu par des bretelles aux épaules et habillant le corps jusqu’aux genoux. Ce n’est peut-être pas le best shapewear for tummy and waist, mais il s’aura néanmoins vous accompagner au quotidien. Mais, quelle est l’utilité de la combinaison amincissante?? Eh bien?! Comme vous vous en doutiez, ne l’achetez pas si vous n’êtes pas sportive ou envisagez de le devenir. Se distinguant par sa taille, ce type de sous-vêtement offre l’avantage de travailler quasiment tout votre corps à la fois.

Notez que d’autres sous-vêtements amincissants sont disponibles au choix avec des fonctionnalités spécifiques.